Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de la beauté féminine
8 novembre 2015

Petite presentation vite fait 😃

Coucou les filles,avant de faire notre premiere article, nous n'avons pas penser a se presenter😄 donc voilà...: Nous sommes 2 sur le blog, Elisa (celle qui vous poste ma plupar des articles😅) et Juliette qui et ma meilleure amie, nous avons toutes les 2 eu 12ans en 2015 (Juliette: 27 juillet et Elisa: 11 octobre). Nous sommes dans la même classe de 5eme et nous étudions dans le Nord Pas de Calais (Oui la ou il pleut tous le temps 😧😂!!!) Voilà voilà si vous avais d'autres questions, n'hésitez pas a les demander en commentaire!

 

Ps: je sais quand ce moment il n'y a pas eu beaucoup d'article mais avec la rentrée qui nous sa un peu blazée nous n'avons plus eu le temps de poster des article mais ce sera avec grand plaisirs que nous continueront de posterdes articles!

 

Vous pouvez suivre Juliette sur son Facebook : Juliette Lamant

Son instagram:  juliette.lamant 

Moi je n'ai pas encore de Facebook mais vous pouvez me suivre sur Instagram : yaya.parisis

Nous avons des Snapchats toutes les deux demander les nous sur Facebook ou Instagram.

 

Gros bisous a vous 🙉😙💘

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de la beauté féminine
Publicité
Archives
Publicité